Du coté du delphi il est bien intégré et une partie de la machinerie est cachée sous un dome bleu.
Fritapopoulos, la nouvelle friterie de la zone grecque, a ouvert le jeudi 08 juillet, proposant aux visiteurs du Parc un produit phare : des frites ! Le kiosque a été imaginé par le concepteur des friteries de "Bienvenue chez les Ch'tis" et "Camping 2". Près de 900 cornets de frites ont été vendus lors de la première journée !
Je confirme lors de ma visite de samedi dernier, que tout autour du stand (au niveau de celui-ci, autour de la poubelle parlante, les bancs le long de Romus, les murs et marches le long du lac et enfin les murs du théâtre de Panoramix), il y avait des visiteurs assis un peu partout entrain de manger des frites. Sinon, à titre personnel je ne trouve pas qu'il y ai d'odeur persistante dans la zone, voir même aucune odeur d'huile fris à plus de 2 mètres.
J'installerai juste de jolie banc en pierre de couleur bleu le long du mur blanc à l'endroit ou il y a la table d'orientation, non seulement les gens ne seraient pas obligés de s'asseoir par terre comme sur la photo, mais en plus cela habillerai ce grand mur blanc ! Ah oui et aussi je mettrais le même type de poubelle qu'à Caius mais de couleur bleue et blanche (car les grises gâchent un peu le décor la ^_^). Ou a défaut je ferais comme dans le reste de la zone, il y aurai des couleurs en dégradées jaune ou saumon sur le mur blanc histoire que cela rende un peu moins triste car là dès que le soleil se cache ca fait tout triste (un peu comme sur mes photos).
Qu'en pensez vous ?