Découvre et devient fan de la page Facebook de POTIONMAGIX :o)
AccueilForumsPhotosVidéosEn direct du Parc Astérix !
Bienvenue, nous sommes le Ven 24 Mai 2013 à 7:02 !
Quiz
Blindtest
Simulation
Bande dessinée
Retrouve toute l'actu du parc.

Des cabines de sechage sur les attractions aquatiques

Afficher cet article !Des cabines de sechage sur les attractions aquatiques publié le Mar 07 Août 2012 à 22:19
Les cabines de séchage ont été installées sur le parc ... de manière "provisoire" on va dire !
La bonne nouvelle étant que les couleurs s’accordent au moins avec le lieu d'implantation ...

Celle de MENHIR EXPRESS:

21372 21373 21374 21375
Mon avis: Elle gène la visibilité et l'accès à la boutique, elle est pile sous le toit et sera donc salie par l'eau qui coulera dessus. Elle gène la sortie de l'attraction et risque de créer des ralentissements. Même si elle est à la sortie, vu son positionnement elle risque de ne pas être vue par tous les visiteurs sortant. Il faudrait que d'une manière ou d'une autre, elle fasse "face à face" avec le flux de sortie des visiteurs.

Celle du GRAND SPLATCH:

21377 21378 21379 21380
Mon avis: Elle gâche le design et la visibilité du kiosque. Elle est surtout très mal située complètement en dehors du flux de sortie des visiteurs. Elle serait bien mieux intégrée et positionnée stratégiquement à la place des kiosque bleus qui sont sur le rond point (ou à quelques mètres près). Même mieux carrément incrustée dans le mur du rond point pour que cela ne gène pas le passage.

Je sais que celle de Romus a été installé, je l'ai cherché partout je ne l'ai pas trouvé lol. Aujourd'hui les cabines étaient juste posées et pas branchées. Comme il n'y avait aucun panneau, les gens rentraient et sortaient pour essayer de comprendre ce que s'était ... par contre niveau dégradation avec ce plastique j'ai bien peur que ca attire vite les cons (rayures, autocollant, vandalisme etc ...).

Bon clairement, les cabines ont été posées hâtivement sans prendre réellement en compte la position stratégique et l'intégration dans la zone. J'ai discuté rapidement avec mon responsable des services technique en exposant sans langue de bois l'avis des fans (que je devinais déjà). Il y a de forte chance que dès cet hiver, l'intégration soit bien mieux réfléchie ... du moins je l'espère à l'image des autres grands parcs http://www.haystack-dryers.com/photo_gallery.php ... On m'a confirmé le prix de 2 €uros !

Un truc sympa et vendeur à faire, c'est de diffuser sur les télés des attractions concernées une scénette avec un Romain qui tombe à l'eau et que l'on voit se diriger à la sortie de l'attraction pour utiliser la cabine de séchage. Autant se servir des télés avec humour pour faire du marketing !

Panoramix
Passeport: Non
13628 Messages - 25878 Photos
Afficher ce message !publié le Mar 07 Août 2012 à 22:32 dans Des cabines de sechage sur les attractions aquatiques
Ca à l'air sympa !!
ET je suis d'accord avec toi Pano, très mal intégrés mais ça changeras peut être plus tard...

loicx
265 Messages
Afficher ce message !publié le Mar 07 Août 2012 à 23:03 dans Des cabines de sechage sur les attractions aquatiques
loicx a écrit:
Panoramix a écrit:
loicx a écrit:On a le droit d'ouvrir notre gueule si on voit quelqu'un vandaliser, ou on risque de se faire taper ??

La théorie veut que pour des raisons de sécurité, tu n'interviennes jamais (même pas verbalement) envers un autre visiteur (tu peux même te faire virer si ca dégénère et que c'est parole contre parole). Bref, si tu es témoin de quelque chose et que tu souhaites dénoncer ou apporter ton témoignage, tu peux juste alerter un vigile ou un membre du personnel qui contactera (ou pas ...) la sécurité.

Merci pour cette précision Pano.. j'ai appris quelque chose !! lol Ca fonctionne aussi pour les gens qui grille les files d'attente ?? Mais sincèrement je ne me vois pas dire à l'opé..."Il y a un mec qui gribouille dans les cabines" lol Même si ça ne me dérangerais pas de le faire, pour "protéger" mon Parc favoris...

Je pense que dans 90% des cas l'opérateur n'en a rien à faire...

Obélus
Passeport: Oui
1494 Messages0
Afficher ce message !publié le Mar 07 Août 2012 à 23:36 dans Des cabines de sechage sur les attractions aquatiques
Moi j'ai entendu parler que la troisième serait au jeux d'odous après reste à voir

kevin77990
60 Messages
Afficher ce message !publié le Mar 07 Août 2012 à 23:38 dans Des cabines de sechage sur les attractions aquatiques
Tu dois avoir raison, elle est beaucoup plus justifiée la bas que sur Romus, et les couleurs (bleu et blanc) iront bien mieux sur les Jeux d'Odous. J'ai du mal comprendre la destination, et puis de toute façon je ne l'ai pas trouvé à coté de Romus lol. J'irais voir demain sur la presqu'ile aquatique, par contre la c'est une idée de génie niveau bizness comme emplacement !!! ^^

Panoramix
Afficher cet article !Des cabines de sechage sur les attractions aquatiques publié le Mer 08 Août 2012 à 17:44
Aujourd'hui ils programmaient et câblaient les cabines.

La troisième est bien sur la presqu'ile aquatique des JEUX D'ODOUS:

21381 21382 21383 21385
Mon avis: Très très judicieusement positionnée lol. Pas besoin spécialement de théma elle ne choque pas même si cela serait un plus qu'elle soit dissimulée dans une maisonnette en bois blanche et bleue ^^

Panoramix
Afficher ce message !publié le Mer 08 Août 2012 à 20:37 dans Des cabines de sechage sur les attractions aquatiques
A les voir, j'ai l'impression que le Fenwick les a déposées là en attente de vrai placement !
J'ai même l'impression que celle de Menhir est sur une trappe d'égout...
21373

Ririx
2024 Messages0
Afficher ce message !publié le Mer 08 Août 2012 à 23:44 dans Des cabines de sechage sur les attractions aquatiques
Ils programment quoi? le paiement?

magieweb
1904 Messages
Afficher ce message !publié le Jeu 09 Août 2012 à 2:11 dans Des cabines de sechage sur les attractions aquatiques
Panoramix a écrit:Pas besoin spécialement de théma elle ne choque pas

Mon pauvre Pano, à force de voir des horreurs, tu as fini par t'y habituer :lol2:
Blague à part, il est vrai que c'est bien moins pire que celle du Splatch ... :siffle:

Utundu
36 Messages
Afficher ce message !publié le Jeu 09 Août 2012 à 10:52 dans Des cabines de sechage sur les attractions aquatiques
J'espère qu'elles seront bien thématisées, même si au moins les couleurs s'accordent à peu près avec le reste du décor..
Sinon, c'est une bonne idée je trouve! Tu sais quand est-ce qu'elles seront vraiment mises en service ?

Juliix
9 Messages
  • Réponses
    Vus
    Dernier message