La bonne nouvelle étant que les couleurs s’accordent au moins avec le lieu d'implantation ...
Celle de MENHIR EXPRESS:
Mon avis: Elle gène la visibilité et l'accès à la boutique, elle est pile sous le toit et sera donc salie par l'eau qui coulera dessus. Elle gène la sortie de l'attraction et risque de créer des ralentissements. Même si elle est à la sortie, vu son positionnement elle risque de ne pas être vue par tous les visiteurs sortant. Il faudrait que d'une manière ou d'une autre, elle fasse "face à face" avec le flux de sortie des visiteurs.
Celle du GRAND SPLATCH:
Mon avis: Elle gâche le design et la visibilité du kiosque. Elle est surtout très mal située complètement en dehors du flux de sortie des visiteurs. Elle serait bien mieux intégrée et positionnée stratégiquement à la place des kiosque bleus qui sont sur le rond point (ou à quelques mètres près). Même mieux carrément incrustée dans le mur du rond point pour que cela ne gène pas le passage.
Je sais que celle de Romus a été installé, je l'ai cherché partout je ne l'ai pas trouvé lol. Aujourd'hui les cabines étaient juste posées et pas branchées. Comme il n'y avait aucun panneau, les gens rentraient et sortaient pour essayer de comprendre ce que s'était ... par contre niveau dégradation avec ce plastique j'ai bien peur que ca attire vite les cons (rayures, autocollant, vandalisme etc ...).
Bon clairement, les cabines ont été posées hâtivement sans prendre réellement en compte la position stratégique et l'intégration dans la zone. J'ai discuté rapidement avec mon responsable des services technique en exposant sans langue de bois l'avis des fans (que je devinais déjà). Il y a de forte chance que dès cet hiver, l'intégration soit bien mieux réfléchie ... du moins je l'espère à l'image des autres grands parcs http://www.haystack-dryers.com/photo_gallery.php ... On m'a confirmé le prix de 2 €uros !
Un truc sympa et vendeur à faire, c'est de diffuser sur les télés des attractions concernées une scénette avec un Romain qui tombe à l'eau et que l'on voit se diriger à la sortie de l'attraction pour utiliser la cabine de séchage. Autant se servir des télés avec humour pour faire du marketing !