Récits des visites, Trip-Reports, Meeting ...

Re: 09/07/10 >> 00251 >> Pas si magique !

Messagede jeremiggy » Samedi 10 Juillet 2010 à 22:17

J'y suis allé dimanche dernier moi, toujours aussi beau, pour la première fois je suis entré dans les walt disney studio et la... très mitigé, des truc sympa, mais la théma... oula, ça fait un choc, surtout quand on fait disney puis studio.
Bonne journée vraiment cependant, beaucoup de monde mais des files qui avancent vites, cependant je digère pas les 15 euros de parking!!!!
Toujours plus de catch: http://wrestlemania.canalblog.com/
jeremiggy
Obélus
Obélus

Messagede Panoramix » Samedi 10 Juillet 2010 à 22:23

jeremiggy a écrit:cependant je digère pas les 15 euros de parking!!!!

Naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu viens de gâcher ma bombe lol
Ca m'apprendra à tarder pour faire mon petit TR lol

Et encore tu n'as pas connu les Studios à leur ouverture ... un hangar et une dalle de béton devant et derrière lol
Panoramix
Druide du site

Photos: 1130

Messagede jeremiggy » Samedi 10 Juillet 2010 à 23:35

mdr, les grands esprits se rencontrent! J'ai vraiment trouvé ça lamentable, surtout que j'y suis allé en 2008 et s'était 8 euros, 2010: 15 euros! c'est du délire total!

Certe tu as 3 types qui semblent s'éventés pour te guider jusqu'à une place bien précise (défois qu'on irait se garer comme des cons sur un emplacement où y'a déjà une voiture ou qu'on tente d'entrer dans le parc en voiture!) et des tapis roulants pour t'amener jusqu'à l'entrée! Mais bon 15 euros ça fait mal là où je pense, j'appels ça du raquette mais bon...

Je ne sais pas ce que tu en penses aussi du feu d'artifice, je trouve que c'est un peu un pétard mouillé!
jeremiggy
Obélus
Obélus

Messagede Panoramix » Samedi 10 Juillet 2010 à 23:51

Le parking en mars / avril était encore à 8€ mais pour tout te dire hier j'ai cru un moment que j'avais mal lu le panneau tellement le prix aperçu était ahurissant ! J'ai revérifié après du coup lol

Pour le feu je m'y attendais vu qu'il y en a un chaque soir pendant 2 mois ... se sont plus des effets qu'un vrai feu d'artifice en fait (question de cout surement).
Panoramix
Druide du site

Messagede jeremiggy » Dimanche 11 Juillet 2010 à 0:09

Moi aussi j'ai vraiment eu un gros doute en arrivant devant le panneau, jme suis vraiment demandé si s'était pas le tarif car...

Le spectacle ma plutot déçu dans sa globalité... Comparé au feu d'artifice d'asterix l'année dernière et le spectacle nocturne du futuroscope y'a pas photo, meilleur futuroscope, second asterix et bon dernier disney...
Mais bon pour le reste y'a rien à dire, toujours sous le charme de pirate des caraïbes que j'ai pu faire 3 fois, BTM superbe, armageddon qui est vraiment sympa aussi, on s'y croit!
Un peu deçu par contre par star tour, maintenant que j'ai pris l'habitude des cinés dynamiques du futuro, c'est vraiment archi mou ce star tour... Par contre la théma de disney... alala... et quelle machine aussi ce parc, j'imagine même pas les coûts d'exploitation au quotidien...
jeremiggy
Obélus
Obélus

Messagede havrix » Dimanche 11 Juillet 2010 à 0:15

15€ punaises, bientôt sa seras 20€, je trouve sa abuser, alors moi j'ai la combine voici les tarifs du parking vinci qui es situer à 2 pas du gaumont disney village et des entrées du parc

# Tarifs
# 01h00 : 2,2 €
# 02h00 : 4,4 €
# 03h00 : 5,8 €
# 24 heures : 8 €

comme vous le voyer pour 24h sa coute 8€ soit quasiment la moitier du prix du parking disney :)
havrix
Ziguépus
Ziguépus

Messagede mxmx » Dimanche 11 Juillet 2010 à 0:32

Pour le feu d'artifice, la raison n'est à priori pas le coût, il me semble que c'est l'interdiction faite au parc par les communes voisines de tirer un feu bruyant tous les soirs d'été. Donc pour le coup, des effets mais je ne suis pas sûr que le coût soit si faible, la synchronisation avec la musique, des effets pas habituels, les projections... Faudrait demander à Pyro s'il est toujours sur le forum, c'est lui le pro!
mxmx
Briseradius
Briseradius

Messagede Panoramix » Dimanche 11 Juillet 2010 à 0:55

havrix a écrit:15€ punaises, bientôt sa seras 20€, je trouve sa abuser, alors moi j'ai la combine voici les tarifs du parking vinci qui es situer à 2 pas du gaumont disney village et des entrées du parc

# Tarifs
# 01h00 : 2,2 €
# 02h00 : 4,4 €
# 03h00 : 5,8 €
# 24 heures : 8 €

comme vous le voyer pour 24h sa coute 8€ soit quasiment la moitier du prix du parking disney :)

J'allais souvent chez vinci quand j'allais au cinema ! Ca faisait moins cher au final.
Par contre je ne supporte pas les parking de disney, ils sont trop éloignés du parc je trouve vraiment nul comme conception ... qu'est qu'il faut marcher !!! (tapis roulant ou non).

En plus tu passes à coté de la gare, tu passes à coté de tous les vendeurs à la sauvette etc ... bref desfois j'ai même la flemme d'aller à disney à cause de l'étape parking.
Panoramix
Druide du site

Messagede Yapakastérix » Dimanche 11 Juillet 2010 à 7:10

Oui ils se sont engagés a faire des feu d'artifice "silencieux" vis a vis des communes voisines, sachant qu'il y en a 1 chaque soir en été.

Pour le parking, c'est abusé 8€ en hiver 2009, 12€ en avril à juin 2010 et la 15€ été 2010... Oupsss
merci le pass annuel qui fait faire une sacré économie (tiens faudrait que je compte ce que j'ai économisé la dessus depuis que j'ai mon pass)

quand à la distance parking-parc, c'est expret pour dissuader les visiteurs de retourner a leur véhicule pour déjeuner... Comme ça on consomme dans le parc... 
Yapakastérix
Son Blog : http://yapakasterix.-over-blog.fr
FaceBook : Yapa Kastérix
Yapakastérix
Pardessus
Pardessus

Messagede jeremiggy » Dimanche 11 Juillet 2010 à 8:57

Oui ça c'est certain, rien qu'à voir la distance entre l'entrée du parc et l'air de pic-nique, ça calme direct.

Un truc que j'adore a Disney et que je trouve très festif, c'est l'odeur de poc corn de kiosque ambulant, j'aimerais bien la même chose au PA! (même si le pop-corn c'est l'amérique!)

Autre petit clin d'oeil, vous vous souvenez surement le test scientifique! fait au futur employé-vendeur du PA que l'on avait pu voir dans capital sur M6... il était peut être pas si ridicul que cela, j'ai acheté deux glaçes justement à l'un de ses vendeurs, il a sorti sont téléphone portable pour savoir quelle monnaie il allait me rendre pour deux glaçes a 2,25 unitaire sur un billet de 10 euros!
jeremiggy
Obélus
Obélus

Suivante

Retourner vers Les voyages des membres