Découvre et devient fan de la page Facebook de POTIONMAGIX :o)
AccueilForumsPhotosVidéosEn direct du Parc Astérix !
Bienvenue, nous sommes le Mer 19 Juin 2013 à 5:27 !
Quiz
Blindtest
Simulation
Bande dessinée
Retrouve toute l'actu du parc.

Les vacances gauloises à Lutèce Plage dès le 30/06

Afficher ce message !publié le Sam 08 Septembre 2007 à 13:30 dans Les vacances gauloises à Lutèce Plage dès le 30/06
Décor en cours de démontage

Et bien voila au lieu des 15 jours habituels, cette année la décoration estivale aura été laissée en place pendant 2 mois (bien que l'animation avait la meme durée de 15 jours que les autres années).

Cette prolongation et ce surplus de décor (il n'y en avait pas autant les autres années), coincide surement avec le fait que la saison est plus longue et qu'il font donc combler le planning.

Bref, c'est en cours de démontage pour laisser place dans 10 jours à la prochaine animation du parc "la fetes des druides" dont je parlerais dans un nouveau sujet prochainement.

Photo du démontage (au fil des jours):

Image
Image
Image

Panoramix
Passeport: Non
13763 Messages - 26070 Photos
Afficher ce message !publié le Sam 08 Septembre 2007 à 15:42 dans Les vacances gauloises à Lutèce Plage dès le 30/06
Pano, pourrais-tu faire une rubrique spéciale avec des films et photos de ce genre d'animations ?

Nacho
519 Messages
Afficher ce message !publié le Sam 08 Septembre 2007 à 16:00 dans Les vacances gauloises à Lutèce Plage dès le 30/06
J'ai déjà dis que je ne pouvais pas, car pendant les animations, moi je bosse et je ne vais pas me mettre au milieu de la foule en bleu de travail entrain de filmer les spectacles ...

Je ne suis pas payé pour ca et si les gens voit un technicien prendre du temps pour filmer ou faire des photos ca ne donne pas une super bonne image du parc je trouve (bien que de nos jours les gens s'en foutent completement en fait ^^)

A 99.9%, je ne peux pas assister a ces representations et vous en faire profiter ... personne ne me l'interdit mais bon, j'ai un travail et le site ne doit pas passer devant mon travail, je ne suis payé pour ca et je me ferais surement engeuler si je faisais autre chose que bosser :D

A la limite je peux demander une autorisation spéciale de prendre quelques minutes pour filmer un spectacle, mais je n'aime pas du tout que les clients me voient avec un appareil photo a la main, ca ne fait pas pro du tout.

L'autre fois ou j'ai pris la photo des parkings quand j'étais au sommet de la trace (histoire de la micro coupire), meme si en bas les gens ne pouvaient pas vraiment me voir, bah j'ai caché l'appareil photo derrière ma main pour prendre la photo afin d'etre sur que personne ne me voit prendre une photo lol ... je me complique peut-etre un peu la vie faut dire.

Imagine tu es client, tu vois la trace HS, et tu vois un techinicien en haut entrain de prendre une photo (bien que cela n'affecte pas le temps de remise en marche) ... moi ca me donnerait une image "glandouille" de la maintenance.

Panoramix
Afficher ce message !publié le Sam 08 Septembre 2007 à 18:25 dans Les vacances gauloises à Lutèce Plage dès le 30/06
Pour répondre à Nacho :

J'ai filmé les animations de Lutèce Plage 2007 et je suis en train de la installer sur daylimotion... Elles seront bientôt dispo... A surveiller sur mon site.

Bonne visualisation...

100%gaulois
89 Messages
Afficher ce message !publié le Sam 08 Septembre 2007 à 18:38 dans Les vacances gauloises à Lutèce Plage dès le 30/06
Tu files te changer en visiteur lambda Pano et tu retournes te changer en bleu après.
Oué je sais c'est pas pratique...

Mélanie
605 Messages
Afficher ce message !publié le Lun 10 Septembre 2007 à 17:27 dans Les vacances gauloises à Lutèce Plage dès le 30/06
Suite du démontage

Tout est dans le titre, à 13 heures il ne restait plus que le sable, tout le reste à été enlevé, les maisonettes et les autres décos sont entreposées sur le parking derrières les ateliers.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je vend des bouteilles d'1 litre et demi rempli du sable de la plage du parc asterix en edition limitée à 15 euros ! Depechez vous, vous avez jusqu'a demain je pense 8)

Panoramix
Afficher ce message !publié le Lun 10 Septembre 2007 à 18:46 dans Les vacances gauloises à Lutèce Plage dès le 30/06
J'en veux une !
Non sans rire, ils en font quoi du sable ?

lorry1993
268 Messages
Afficher ce message !publié le Lun 10 Septembre 2007 à 18:49 dans Les vacances gauloises à Lutèce Plage dès le 30/06
Il sert à construire la madhouse :razz:

Panoramix
Afficher ce message !publié le Lun 10 Septembre 2007 à 18:52 dans Les vacances gauloises à Lutèce Plage dès le 30/06
Bah les bâtiments sont pas déjà finis ? Ca fait beaucoup de sable pour de la finition :lol:
Non sérieux :roll:

lorry1993
268 Messages
Afficher ce message !publié le Lun 10 Septembre 2007 à 18:57 dans Les vacances gauloises à Lutèce Plage dès le 30/06
Ils doivent le remettre sur le tas à coté de zeus ^_^

C'est du sable de construction à l'origine (et non pas de plage) donc dès qu'ils ont des travaux de maconnerie ils piocheront dedans !

Panoramix
  • Réponses
    Vus
    Dernier message