J'ai déjà dis que je ne pouvais pas, car pendant les animations, moi je bosse et je ne vais pas me mettre au milieu de la foule en bleu de travail entrain de filmer les spectacles ...
Je ne suis pas payé pour ca et si les gens voit un technicien prendre du temps pour filmer ou faire des photos ca ne donne pas une super bonne image du parc je trouve (bien que de nos jours les gens s'en foutent completement en fait ^^)
A 99.9%, je ne peux pas assister a ces representations et vous en faire profiter ... personne ne me l'interdit mais bon, j'ai un travail et le site ne doit pas passer devant mon travail, je ne suis payé pour ca et je me ferais surement engeuler si je faisais autre chose que bosser
A la limite je peux demander une autorisation spéciale de prendre quelques minutes pour filmer un spectacle, mais je n'aime pas du tout que les clients me voient avec un appareil photo a la main, ca ne fait pas pro du tout.
L'autre fois ou j'ai pris la photo des parkings quand j'étais au sommet de la trace (histoire de la micro coupire), meme si en bas les gens ne pouvaient pas vraiment me voir, bah j'ai caché l'appareil photo derrière ma main pour prendre la photo afin d'etre sur que personne ne me voit prendre une photo lol ... je me complique peut-etre un peu la vie faut dire.
Imagine tu es client, tu vois la trace HS, et tu vois un techinicien en haut entrain de prendre une photo (bien que cela n'affecte pas le temps de remise en marche) ... moi ca me donnerait une image "glandouille" de la maintenance.