havrix a écrit:Il faut savoir que le français est le plus gros râleur au monde, même si quelque chose est parfait ou quasi parfait ont trouveras toujours quelque chose a redire dessus mdr
Ouais et les arabes c'est des voleurs et les japonais ont des ptits zizis, c'est bon, on a fait le tour des clichés, on peut continuer à matter les vidéos de Pano ?
Perso, mes impressions se confirment.
Les effets sonores sont chouettes et rajoutent un cachet à l'attraction.
La grotte enfumée du premier drop est vraiment tip top !
Par contre j'ai toujours un peu de mal à voir la station de freinage, la brume se déclenche à l'arrivée du train, ça ok. Je suppose que l'effet recherché est de faire croire que c'est le freinage qui génère cette fumée, mais est-ce qu'il n'y a pas un décalage entre l'emplacement du train et la brumisation ?
Enfin l'idée est quand même bien pensée.
Par contre le passage dans la bâche noire, toujours pas convaincu. Ca fait un peu tuning de chnord / discothèque, je suis pas fan. A la rigueur si les barres de LED formaient un éclair, pourquoi pas mais là..
Et le rideau d'eau, le concept est chouette, le coup marketing original, mais l'intégration un peu légère.
La bâche noire, les poteaux de soutien de l'installation contrastent trop avec le style de l'attraction.
Question bête, il n'aurait pas été possible de mettre cet effet sur le circuit proprement ? A la sortie de la gare, sur la portion avant le lift, ou autre ? L'effet qui tourne en boucle s'arrêterait dès que le train passerait devant un capteur pour éviter de tremper les gens.
Je suppose que ça ne pose pas de problèmes d'avoir de l'eau sur la voie ?
M'enfin toute l'opération au final est bien sympathique, et ça serait vraiment génial de garder les effets sonores et de brume le restant de l'année (sauf le passage bâché, on en a déjà parlé à cause de sa date de péremption anti-incendie truc bidule etc

)