Découvre et devient fan de la page Facebook de POTIONMAGIX :o)
AccueilForumsPhotosVidéosEn direct du Parc Astérix !
Bienvenue, nous sommes le Ven 24 Mai 2013 à 8:37 !
Quiz
Blindtest
Simulation
Bande dessinée
Retrouve toute l'actu des attractions.

Rafraichissement et Installations d'effets à Zeus !

Afficher ce message !publié le Lun 05 Juillet 2010 à 12:45 dans Rafraichissement et Installations d'effets à Zeus !
yabesk a écrit:ce n'est pas Monster mais Monster Energy ;). Pas la même chose ...

Et ou voit-on le mot Energy ? 8-[ Car sur la vidéo de Pano, on ne peut lire que "OSERAS TU AFFRONTER LA COLERE DE ZEUS AVEC MONSTER"...

Yapakastérix
139 Messages
Afficher ce message !publié le Lun 05 Juillet 2010 à 12:50 dans Rafraichissement et Installations d'effets à Zeus !
Monster energy est une marque US de boisson energisante au même titre que Redbull et compagnie.
On retrouve d'ailleurs sur les images de pano les 3 bandes verticales du logo de la marque sur le mur d'eau.

Image

Donc je suppose que les effets sont sponsorisés par cette même marque?

Iziona
8 Messages
Afficher ce message !publié le Lun 05 Juillet 2010 à 13:30 dans Rafraichissement et Installations d'effets à Zeus !
Image ;)

yabbix
Passeport: Oui
1545 Messages - 11 Photos
Afficher ce message !publié le Lun 05 Juillet 2010 à 13:42 dans Rafraichissement et Installations d'effets à Zeus !
Ah excellent !
Moi je me réjouis que le Parc se bouge un peu. Surtout sur cette attraction qui est juste géniale ! ;)

les-parcs-en-folie
16 Messages
Afficher ce message !publié le Lun 05 Juillet 2010 à 14:23 dans Rafraichissement et Installations d'effets à Zeus !
A ben voilà, c'est plus parlant là...
Je comprend mieux le sponsor alors... ](*,)

Yapakastérix
139 Messages
Afficher ce message !publié le Lun 05 Juillet 2010 à 14:29 dans Rafraichissement et Installations d'effets à Zeus !
Yapakastérix a écrit:A ben voilà, c'est plus parlant là...
Je comprend mieux le sponsor alors... ](*,)

Iziona a écrit:Donc je suppose que les effets sont sponsorisés par cette même marque?

Comme déjà dit plus haut ...

Panoramix a écrit:
piratix60 a écrit:Je comprend mieux l'investissement.... C'est la pub qui paie...

Tout ce qui concerne les effets mis à part le rideau d'eau c'est le parc qui a payé et c'est une fortune.
Le rideau d'eau est payé en parti par le parc, en parti par le sponsor. La société Cristal qui le loue leur à fait un bon prix d'ami pour que le parc puisse en avoir un ! (d'ailleurs c'est idem pour les effets de l'attraction)

Panoramix
Passeport: Non
13628 Messages - 25878 Photos
Afficher ce message !publié le Lun 05 Juillet 2010 à 21:33 dans Rafraichissement et Installations d'effets à Zeus !
Panoramix a écrit:
piratix60 a écrit:Je comprend mieux l'investissement.... C'est la pub qui paie...

Tout ce qui concerne les effets mis à part le rideau d'eau c'est le parc qui a payé et c'est une fortune.
Le rideau d'eau est payé en parti par le parc, en parti par le sponsor. La société Cristal qui le loue leur à fait un bon prix d'ami pour que le parc puisse en avoir un ! (d'ailleurs c'est idem pour les effets de l'attraction)

Donc finalement, qu'a donné Monster en échange de sa pub ? Un chèque en bonne et due forme ?

Ririx
2024 Messages0
Afficher ce message !publié le Lun 05 Juillet 2010 à 21:38 dans Rafraichissement et Installations d'effets à Zeus !
Je ne sais pas, peut-être que le partenariat se continue sur les kiosque à boisson, ou pub de monster ailleurs qu'au parc ou autres je ne sais pas ...

Je sais juste ce que je t'ai raconté plus haut.
D'ailleurs comme je vous l'ai dis, le truc de Monster n'est arrivé que tout à la fin une fois tous les effets installés et payés par le parc ...

Panoramix
Afficher ce message !publié le Lun 05 Juillet 2010 à 22:05 dans Rafraichissement et Installations d'effets à Zeus !
Ils vont peut être vendre du monster au parc durant les 2 mois voir plus :D :love:

vavadu37
191 Messages
Afficher ce message !publié le Mer 21 Juillet 2010 à 20:22 dans Rafraichissement et Installations d'effets à Zeus !
Je crois que c'est ce qu'ils font dans les kiosques.

Panoramix
  • Réponses
    Vus
    Dernier message