Bonjour et bienvenue chez nous ^_^
Je ne peux pas te dire les attractions que tu peux faire ou non car tout dépend de ce que tu aimes comme sensation (ainsi que les 2 autres adultes), et de l'age des 2 enfants !
Il y a des attractions dont la file d'attente est assez longue par rapport au tour de l'attraction en elle même (comme L'oxygénarium) ... mais en même temps, au final c'est une des rares attractions ou vous pouvez être 5 (enfant compris) et rigoler pendant une bonne minute !
Si t'es enfants n'aiment pas les sensations, ils peuvent faire la croisière épidemais, mais la les adultes risquent de s'ennuyer etc ... totu dépend de vos objectifs et gouts à chacun.
Le mieux honnêtement c'est de te faire ta petite idée devant chaque attraction (vu qu'elle ne sont pas cachées) et voir si faire un tour de celle-ci vous comble tous les 5.
Pour les grosses attractions, les enfants peuvent faire la file d'attente avec vous, mais attendrons votre retour en gare vu qu'il ne peuvent pas faire les manèges (selon leur taille biensur).
Pour ta visite je te conseil de partir sans aucun préjugé, ni sur les attractions, ni sur la propreté, ni sur l'ambiance, ni sur le personnel, ni sur les petits couacs que tu as pu entendre ici ou là ces dernières années.
En plus, en 10 ans, il y a eu des nouvelles attractions, "Trace du hourra" "Transdmonium" "Défi de Cesar", et vu la fréquentation assez basse, tu vas obligatoirement passer une bonne journée !
Et j'espère qu'à ton retour, tu nous raconteras comment cela s'est passé