225| VENDREDI 04 JUIN 2010 >> Nom de zeus !
------------------------------------------------------------------------------------------
Bon bah je suis rentré du taff vers 2h30 là, ce qui vous vous en douter fait que je travaille de nuit en ce moment et cela m'a permis de remarquer un truc.
C'est que sur le nouvel éclairage du parc (d'ailleurs faudrait que je termine ce dossier), ils ont été mettre un spot juste pour éclairer la culotte de zeus lol. C'est une honte ce voyeurisme nocturne !!!
Tiens sinon petite anecdote de mon encyclopédix humaine du parc, quand la statue de zeus est arrivée au parc pour être installée, elle n'avait pas de tête. Pourquoi ? car le gars qui conduisait l'engin de levage, l'a perdue en cours de route pour venir au parc lol. Le pire étant qu'ils ne l'ont jamais retrouvée et que du coup ils ont du en fabriquer une nouvelle sur place !
Voila c'était la petite histoire du soir, bon sinon avec un peu de chance (et de temps) peut-etre que je pourrais mettre en ligne une version exploitable du nouveau site ce weekend (même si elle est moche) dans le but de mettre à jour les articles récents (car il y a de l'actu au parc si si !).
Sur ce, j'vais aller faire un bon gros dodo car demain je suis encore du soir, et vu qu'on est privatisé en soirée bah ma journée va etre loooooooooooooooooooooooooooongue