Ririx a écrit:greg95500 a écrit:Panoramix a écrit:

Ils ont installés les feux rouges définitifs ! Moi ce qui me fait rire, c'est qu'il y a un bouton "pieton" sur le poteau du feu tricolor, sauf que le feu est 4 mètres avant le passage piéton ... donc le feu est un peu mal placé par rapport à l'op ou aux clients quand même lol
C'est exactement la même réflexion que je me suis fait quand j'ai vu la photo.
Mais après, je me suis dit que c'était peut-être pas un bouton, mais un capteur, ou un truc qui permet de mettre le bouton plus loin...
Et ce ne serait pas un bouton pour demander le passage voiture ? (en attendant la pose d'une boucle au sol ?)
Non pas possible , c'est juste que les agents chargé de faire le carrefour on mal fait leur boulot, d’ailleurs heureusement que c'est un parking privée car sinon la pose n'est pas réglementaire, je veut dire par la que ce que vous appelez vous les gros feux et nous(enfin la je suis seul , en tant que signalisation fan(et oui )) est obligatoire. et une boucle magnétique n'es pas une bonne solution dans ce passage,j'aurais plutôt placé un truc qui coûte un peu plus cher mais qui garanti la sécurité de tous. en plus vive la visibilité de loin!
http://www.dailymotion.com/video/x5nuey ... e-lac_tech(d'ailleurs pano , si tu pourrait prendre des photos des feux de plus prêt éteint et en fonctionnement si possible , sa serait superbe ! (pour un forum sur la signalisation)
En tout cas, sous les logos lumineux "pieton arrêté / marche" il y a un module en plus.
Je ne sais pas si c'est un detecteur ou une enceinte (il y a des feux qui parlent maintenant).
Sinon, je pense qu'effectivement, il doit y avoir un bouton déporté dans la cabine pour activer le feu, sinon vive la galère pour l'op ^^
Surement un module sonore j'ai les son qui sortent de ce bordel , c'est pour les mal voyant normalement.
Et pour le carrefour , normalement tout est contrôler par un " contrôleur " et généralement ce n'es pas modifiable a part par des bouton 'appel qui sont situé sur les supports des feux.